[Herr K Addict and Co]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discut sur la Herr.K-Addict de Mathis Kunzler et toutes les addicts du moment!!! Photos, blablas, news, fanfics...
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
^^Welcome sur Herr K Invité!!^^
 
**Les personnes se connectant sont invitées à participer un minimum!!!*
 
~Récit de Swan de la pièce «SCHNÄU & DRÄCKIG» à Bern, photos et vidéos section Actu!!!~

^^Retrouvez Herr K Addict sur Facebook^^

 

 

 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Lady
swan
6 participants
AuteurMessage
swan
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
swan


Féminin
Nombre de messages : 1313
Localisation : Au chaud, dans les bras de Mathis...
Emploi/loisirs : Danse classique et jazz, chant
Humeur : Mathisienne toujours
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:11

Bonjour à toutes, je suis Swan je viens vous rejoindre sur l'invitation de Lisagirl's kimouss
J'ai eu un peu de chance puisqu'il y a une semaine j'ai pu rencontrer l'objet de nos désirs : le beau Mathis Amour3d Amour3d
Je ne suis ni mariée ni en couple (trop seule sos sos ), et j'ai 29ans voilà...
à bientôt, je pars bosser (beurk...suis prof d'école et ça ne me botte plus du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
Lady


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 41
Localisation : Dans le vertigineux de ses bras...
Emploi/loisirs : calmer mes démangeaisons...
Humeur : Kunzlerienne
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:27

Bienvenue à celle-qui-a-réalisé-le-rêve-de-la-plupart-d'entre-nous Laughing
Bon pour avoir lu ton résumé de cette magnifique rencontre ailleurs je soupçonne que tu soit à un stade déjà bien avancé de kunzlérisation (comme nous quoi) mrgreen
Alors soit la bienvenue parmis nous sunny
Et j'espère que tu prendras plaisir a poster et a partager nos discussions mathisiennes.
:fee:
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:39

Ouah trop contente que tu aies répondu à mon invitation!!! zou2

Bon ben pour celles qui connaissent le grand forum, on sait qui Swan a eu le bonheur de rencontrer :coeur110: (à ne pas s'en remettre, certes et il y a de quoi!) Et je suis ravie que tu sois parmi nous, et je suis ravie que tu aies partagé ce moment avec nous (d'une certaine manière en tout cas), et je suis ravie que tu nous ai fais rêver!

Danke, Danke!


Oui parce que moi la photo de LA "nuque", je m'en suis pas remise encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Lady
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
Lady


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 41
Localisation : Dans le vertigineux de ses bras...
Emploi/loisirs : calmer mes démangeaisons...
Humeur : Kunzlerienne
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:49

Lg a écrit:
Oui parce que moi la photo de LA "nuque", je m'en suis pas remise encore...

Oh my God :coeur110: et quelle nuque languea moi non plus je me lasse pas de la regarder... Amour3d
D'ailleur te gènes pas pour venir nous la remettre ici mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
alinette 74
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
alinette 74


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 44
Localisation : pas la ou je voudrais
Emploi/loisirs : partir sur les traces de....
Humeur : ça depends ,souvent frustrée ,souvent tentée
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:42

Bienvenu Swan je suis ravie que tu sois sur ce ti forum a nous (enfin surtout Lg mais on squatte) il est super et j'&spere que tu vas t'y amuser cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:50

Non je confirme Alinette le forum il est à nous toutes, parce qu'un monologue avec moi-même, je men lasserais bien vite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
swan
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
swan


Féminin
Nombre de messages : 1313
Localisation : Au chaud, dans les bras de Mathis...
Emploi/loisirs : Danse classique et jazz, chant
Humeur : Mathisienne toujours
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:17

I love you I love you coucou les filles !! oui je profite d'une pause au boulot pour venir vous faire un petit coucou!! oui je suis ravie de pouvoir parler avec vous sur ce forum qui a l'air bien sympathique !! kimouss kimouss

ah cette fameuse foto de la nuque de Mathis !!! je me doutais bien qu'elle vous émoustillerait tout comme moi... moi qui suis très sensible à certaines parties du corps: la nuque bien sûr, les mains, les poignets...
allez je vous la remet cette fameuse foto!!! ( par contre je n'arrive plus à faire apparaitre les fotos en taille normale, soit elles sont énormes ou toutes petites, qq'un peutm'aider?)
a bientôt lol! lol!

Bonjour !!!!!!!!!!!! Dsc00793nq1
Revenir en haut Aller en bas
alinette 74
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
alinette 74


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 44
Localisation : pas la ou je voudrais
Emploi/loisirs : partir sur les traces de....
Humeur : ça depends ,souvent frustrée ,souvent tentée
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:25

Moi Swan je peus pas t'aider n'empeche que ça me géne pas du tout que les photos soit en grand comme ça on s'y croirait presque mon dieu cette nuque avec ses cheveux encore mouillés je craque complètement languea

LG oui en effet c'est vrai que un monologue sur un forum c'est pas top tu t'ennuierais vite sos mais bon on est là et on a pas l'intention de s'en aller langue02 mais ça tu le savais déja
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:40

Swan tu penses bien qu'en tant qu'administratrice, j'aurais la possibilité de réduire ta photo Cool ...mais je my refuse, ze la kiffe trop comme ça et na... tongue sinon g créée un petit tuto à ce sujet là : https://herrk-addict.1fr1.net/support-technique-remarques-et-suggestions-f6/mettre-une-photo-sur-le-forum-plusieurs-methodes-tuto-t62.htm

Citation :
Je ne suis ni mariée ni en couple (trop seule), et j'ai 29ans voilà...
Arrow Bienvenue à mon club! sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Joune
Trop loin de Berlin et pourtant si près de son coeur...
Trop loin de Berlin et pourtant si près de son coeur...
Joune


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 36
Localisation : Namur.BE
Emploi/loisirs : Assistante administrative - joyeusement exploitée par l'Admin Suprême!
Humeur : en voiture Simone !
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:47

Bienvenue Swan!
Merci de nous faire voir en gros plan l'objet de notre folie, perso, ça ne me gêne pas du tout que tu ne saches pas réduire les photos ^^!
Bon amusement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fussypixy.blogspot.com
Biloute
Maitrise le "panosse"
Maitrise le
Biloute


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 44
Localisation : en direction du trou n°2
Emploi/loisirs : maniement du club
Humeur : “L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur.”
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

Bienvenue parmis nous cheers

Tu sais, je ne me suis toujours pas remise de ton fantastique récit de ta fantastique rencontre avec Herr K ! mad2 J'adore !! (n'hésite pas à le reposter ici Rolling Eyes à peine arrivée et déjà je t'embête mrgreen )
Je trouve la taille de la photo parfaite Amour3d Quel bonheur de rentrer du travail et de tomber sur cette magnififique nuque amoureux


Citation :
Citation:
Je ne suis ni mariée ni en couple (trop seule), et j'ai 29ans voilà...

Bienvenue à mon club!

Arrow On s'inscrit où ? No sos
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
Lady


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 41
Localisation : Dans le vertigineux de ses bras...
Emploi/loisirs : calmer mes démangeaisons...
Humeur : Kunzlerienne
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

Biloute a écrit:



Citation :
Citation:
Je ne suis ni mariée ni en couple (trop seule), et j'ai 29ans voilà...

Bienvenue à mon club!

Arrow On s'inscrit où ? No sos

Attendez-moi... sos J'entre dans le club des catherinettes cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
swan
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
swan


Féminin
Nombre de messages : 1313
Localisation : Au chaud, dans les bras de Mathis...
Emploi/loisirs : Danse classique et jazz, chant
Humeur : Mathisienne toujours
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pour vous les filles   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:05

Wink Wink coucou les filles et merci pour votre accueil trop génial sur ce forum !!! ça me fait trop plaisir!!!

d'autant que je ne parviens pas à me "dé-kunzlariser"!!! j'ai ici au boulot sur mon bureau mon album foto avec les fotos de Mathis prise à AARAU et je le regarde entre 2 leçons aux gamins lol!! sunny sunny
D'ailleurs j'ai "coupé " sur mon ordi ou plûtot recadré la foto où j'avais une sale tête (dire que je l'ai montrée à Mathis pour en refaire d'autres ensuite avec lui Embarassed ), et donc voilà le beau gosse (sans ma sale tête)uniquement pour vous les filles, trop beau hein ?quels yeux il a...alors je vous dis pas quand vous croisez son regard , en plus il vous regarde droit dans les yeux ..je me souviens à AARAU quand il me redemandait où j'habitais (quelle ville ), je lui dit, et puis il se penche et me regarde "c'est où ça? sur la côte?", moi : "heu..près de la suisse", lui "ah, suisse romande?"
ou aussi quand je lui ai dit que j'étais venue exprès de France pour le voir jouer, il s'est penché pour me demander droit dans les yeux "tu as aimé?"avec son accent trop chou en français. Embarassed Embarassed et il a des yeux trop magnifiques , en amande et d'une couleur si profonde que vous vous sentez "toute chose" sur le mome Embarassed Embarassed ...ah quel charme ce Mathis!!! I love you I love you I love you I love you
mais bon je me répèe car j'ai déjà raconté tout ça en détail sur le grand forum...pardonnez moi!! 0sur10

allez les filles , admirez le beau mec ci dessous et à plus !

Bonjour !!!!!!!!!!!! RadFCB2D
Revenir en haut Aller en bas
alinette 74
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
alinette 74


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 44
Localisation : pas la ou je voudrais
Emploi/loisirs : partir sur les traces de....
Humeur : ça depends ,souvent frustrée ,souvent tentée
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:05

Ne t'en fais pas Swan on s'en lasse pas de ton récit il t'a regardé dans les yeus pour te demander si tu as aimé mon dieu je crois que je vais défaillir Embarassed je veux moi aussi Mad enfin je crois que si il me regarde dans les yeux je meure et puis lui qui dit c'est ou ça sur la côte humm...et quand il t'a dit prés de la suisse Romande c'était en français ? il t'a beaucoup parlé en français alors?la photo il est top je me demande comment ça se fait il est toujours bien sur les photos alors que nous c'est souvent raté scratch enfin encore la prueve que ce mec est pas humain c'est un dieu ou je ne sais quoi d'autre mais c'est pas possible d'étre aussi parfait Embarassed bon oui je sais je sors Arrow en tout cas merci Swan
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:51

Sérieux c'est toujours un plaisir de te lire, tous ces petits détails que tu nous relate sur cette belle rencontre, à chaque fois que je les lis c'est avec du baume au coeur. :coeur110:

Citation :
il vous regarde droit dans les yeux ..
, ses petits yeux tout noirs et tout coquins, hmmm pas possible de s'en remettre après, pas possible de trouver mieux ensuite...

Lg en mode rêveuse...

emotico2
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Lady
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
Lady


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 41
Localisation : Dans le vertigineux de ses bras...
Emploi/loisirs : calmer mes démangeaisons...
Humeur : Kunzlerienne
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:19

Tu peux continuer Swan sur le sujet : Mathis, y a aucune limite à la répétition, aux redits ou autre "j'l'ai dejà dit" mrgreen On s'rais plutot dans le registre : encore, encore, toujours plus sunny
Perso je kiff "t'entendre " parler de ce moment merveilleux...
malad3d
Et ces photos ... Amour3d amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Joune
Trop loin de Berlin et pourtant si près de son coeur...
Trop loin de Berlin et pourtant si près de son coeur...
Joune


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 36
Localisation : Namur.BE
Emploi/loisirs : Assistante administrative - joyeusement exploitée par l'Admin Suprême!
Humeur : en voiture Simone !
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

Il a l'air de parler assez bien et beaucoup le français.. Au secours.. lol nous allons devoir utiliser un langage codé pour pas se faire capter et priver de l'approcher à moins de cinquante mètres... Rolling Eyes

Sinon, Swan, nous adorons t'entendre raconter et re-raconter ta rencontre avec Mathis!
Je me demande si j'arriverais à tenir son regard.. j'sais pas, j'serais intimidée.. pourtant, je regarde toujours les gens dans les yeux mais là... hum hum.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fussypixy.blogspot.com
swan
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
swan


Féminin
Nombre de messages : 1313
Localisation : Au chaud, dans les bras de Mathis...
Emploi/loisirs : Danse classique et jazz, chant
Humeur : Mathisienne toujours
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:46

alinette 74 a écrit:
Ne t'en fais pas Swan on s'en lasse pas de ton récit il t'a regardé dans les yeus pour te demander si tu as aimé mon dieu je crois que je vais défaillir Embarassed je veux moi aussi Mad enfin je crois que si il me regarde dans les yeux je meure et puis lui qui dit c'est ou ça sur la côte humm...et quand il t'a dit prés de la suisse Romande c'était en français ? il t'a beaucoup parlé en français alors?la photo il est top je me demande comment ça se fait il est toujours bien sur les photos alors que nous c'est souvent raté scratch enfin encore la prueve que ce mec est pas humain c'est un dieu ou je ne sais quoi d'autre mais c'est pas possible d'étre aussi parfait Embarassed bon oui je sais je sors Arrow en tout cas merci Swan

oui alinette quand il a dit "en suisse romande?", c'était bien en français ,effectivement il se débrouille tout de même assez bien, en tout cas il comprenait quand je ne trouvais plus mes mots en allemands et que je parlais français! je récapitule notre dialogue et surtout ce qu'il a dit en français:
I love you - qd je lui demande "mein deutsch ist nicht sehr gut..est ce que tu parles français?",
- Mathis: "oui, j'en ai fait il y a longtemps déjà, j'utilise plus trop..." (imagine avec l'accent quand il le dit! Embarassed ), là je lui tend ma foto à signer
- Mathis : "für? "
- moi: "Isabelle"
- Mathis: (écrivant en même temps): "IS-A-BELLE"
- moi: "ich komme von Frankreich";
- Mathis: "où?",
- moi: "Besançon!",
- Mathis: "C'est où ça? sur la cote? (je met pas l'accent sur le mot "côte" car il l'a prononcé "cote")
- moi: "non, c'est près de la Suisse"
- Mathis: "ah! suisse romande?"
- moi : oui!...je suis venue exprès pour voir la pièce
- Mathis: "tu as aimé?"
- moi: "ya..." (je me rappelle plus la fin de ma phrase où bien j'ai rien dit lol!!)
- moi: "In Frankreich, Verliebt in Berlin ist nicht...( je voulais dire "pas fini" mais je me rappelle plus le mot en allemand!)
-Mathis: "c'est pas tè-miné? c'est où? quel épisode?"
-moi: "après ton enlèvement..."
-Mathis: "ah oui? quand je re-viens?" (et là, il se montre la barbe puisque dans les épisodes d'en ce moment il est plûtot barbu)
- moi: "ist es möglich ein foto..?"
- Mathis: "bien sûr !"
(puis la fan allemande fait signer d'autre fotos et là je regarde mon app.numérique et ç'est là que je vois que ma foto est môche (je cligne de l'oeil)
-Moi: "ich bin nicht sehr schön...", Mathis regarde , sourit et je donne mon appareil à l'allemande et on repause pour la foto.
- moi: "Danke schön !!
-Mathis: "Danke schön, hallo!"

et voilà, j'espère ne rien avoir oublié!! si ça se trouve d'autres paroles m'ont échappées mais je pense tout de même avoir retrouvé l'essentiel !

Je pensais, quand je me suis approchée de lui, je n'ai même pas songé à lui demander un bisou Embarassed Embarassed (en même temps je sais pas le dire en allemand lol !) , pense tu qu'il aurait accepté? (certains refusent , par exemple, j'ai rencontré d'autres stars il y a qq années: Patrick Bruel, il avait refusé, Roch Voisine accepté et les Worlds Apart dont j'étais fan il y a 10 ans ne refusaient jamais un bisou ,l'un d'entre eux embrassait même sur la bouche (Nathan)

Je crois que si je l'avais embrassé , là je ne m'en serait pas remise Embarassed Embarassed !!!
a bientôt alinette et pardon d'être si longue! flower

ps: j'édite le sujet ce soir pour rajouter quelques parties du dialogue que j'avais oubliées, pardonnez moi (lorque je lui ai parlé de la série VIB)donc en définitive, il a quand même pas mal parlé français!! en tout cas moi il faut que je me remette à l'allemand et sérieusement!!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joune
Trop loin de Berlin et pourtant si près de son coeur...
Trop loin de Berlin et pourtant si près de son coeur...
Joune


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 36
Localisation : Namur.BE
Emploi/loisirs : Assistante administrative - joyeusement exploitée par l'Admin Suprême!
Humeur : en voiture Simone !
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:02

Beh euh, ça se fait ptet pas de demander un bisou, si ?
Enfin, je n'ai jamais rencontré des stars alors je n'ai aucune expérience de ça Laughing!

Super super pour le dialogue, c'est trop sympa de nous faire partager ça !!! J'adore, j'adore.. Encore, encore.
Je préfère que tu nous dises les choses comme tu le fais là, par parties en fait, c'est encore plus chouette... Rolling Eyes
Mille mercis de nous faire partager ta si agréable expérience Swan.. Smile

Un bisou, ce serait pas "ein(e?) küsse" ou qqch du genre?
(Je dis un peu au hasard hein.. disons qu'en fait, je le dis d'après mon néerlandais Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fussypixy.blogspot.com
Biloute
Maitrise le "panosse"
Maitrise le
Biloute


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 44
Localisation : en direction du trou n°2
Emploi/loisirs : maniement du club
Humeur : “L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur.”
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:04

Oh mon dieu !!! Swan, je ne me laisse pas de te lire, j'en veux encore et encore.

J'adore te lire , à chaque fois, je pars à Aarau, j'ai les yeux qui brillent, un sourire bêbête sur le visage. mad2 Rooh, j'arrive même à l'entendre parler français avec sa voix si wouhah et son charmant accent malad3d

Et les photos !!! Mein Gott amoureux Amour3d

emotico2
Revenir en haut Aller en bas
alinette 74
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
alinette 74


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 44
Localisation : pas la ou je voudrais
Emploi/loisirs : partir sur les traces de....
Humeur : ça depends ,souvent frustrée ,souvent tentée
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:16

Merci beaucoup swan c'est un plaisir de te lire et te relire en effet je l'entends presque d'ici parler français avec son accent amoureux mon dieu je VEUX MOI AUSSI QU' IL PRONONCE MON PRENON .En tout cas merci swan de tout nous raconter par contre tu as rencontré beaucoup de tes idoles dit donc c'est peut etre pour ça que tu avait l'air assez a l'aise ,moi je me demande enfin je crois que j'arriverais même pas a soutenir son regard geek déja quand je l'ai vu (et juste vu pas parlé ) et ben j'arrivait pas a le regarder sans rougir et je le regardais pas dans les yeux sauf quand il ne regardais pas dans ma direction.Pour ce qui est du bisous je pense que ça se fait pas en tout cas en allemagne et en suisse les gens sont plus retenu qu'en france (au travers de tout ce qu'on a pu constater depuis qu'on est fan de Mathis).Nous en france on est plus demonstratif c'est notre côté latin .En tout cas si il t'avais embrassé et ben je crois qu'au jour d'aujourd'hui tu serais au paradis (enfin non jose même pas imaginer comment tu serais aujourd'hui moi si il m'avait embrassée je seraiq déja morte ou en prison car je lui aurais sauté dessus pour qu'il ne s'arrete jamais lol! )En tout cas merci Swan on se lasse pas au contraire 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
Lady


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 41
Localisation : Dans le vertigineux de ses bras...
Emploi/loisirs : calmer mes démangeaisons...
Humeur : Kunzlerienne
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:08

Continue Swan ! moi je suis déja decedé à l'heure qu'il est... lol

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
swan
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
swan


Féminin
Nombre de messages : 1313
Localisation : Au chaud, dans les bras de Mathis...
Emploi/loisirs : Danse classique et jazz, chant
Humeur : Mathisienne toujours
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:18

alinette 74 a écrit:
Merci beaucoup swan c'est un plaisir de te lire et te relire en effet je l'entends presque d'ici parler français avec son accent amoureux mon dieu je VEUX MOI AUSSI QU' IL PRONONCE MON PRENON .En tout cas merci swan de tout nous raconter par contre tu as rencontré beaucoup de tes idoles dit donc c'est peut etre pour ça que tu avait l'air assez a l'aise ,moi je me demande enfin je crois que j'arriverais même pas a soutenir son regard geek déja quand je l'ai vu (et juste vu pas parlé ) et ben j'arrivait pas a le regarder sans rougir et je le regardais pas dans les yeux sauf quand il ne regardais pas dans ma direction.Pour ce qui est du bisous je pense que ça se fait pas en tout cas en allemagne et en suisse les gens sont plus retenu qu'en france (au travers de tout ce qu'on a pu constater depuis qu'on est fan de Mathis).Nous en france on est plus demonstratif c'est notre côté latin .En tout cas si il t'avais embrassé et ben je crois qu'au jour d'aujourd'hui tu serais au paradis (enfin non jose même pas imaginer comment tu serais aujourd'hui moi si il m'avait embrassée je seraiq déja morte ou en prison car je lui aurais sauté dessus pour qu'il ne s'arrete jamais lol! )En tout cas merci Swan on se lasse pas au contraire 10sur10


coucou alinette!! tiens je viens de rajouter dans mon dialogue quelques paroles oubliées!! (lorsque je lui ai parlé de VIB !)
-ah oui tu as raison pour le bisou, c'est vrai que nous en France on est plus démonstratifs...enfin surtout moi Embarassed , j'ai toujours besoin de toucher, d'embrasser car je suis très caline dans la vie et ce côté tactile, j'en ai besoin..oh et puis je ne m'en serais pas remise s'il m'avait embrassée Embarassed Embarassed donc c'est mieux sans le bisou!!, bon déjà j'ai pu le tenir à la taille pour la photo, c'est déjà pas mal non ?
-et oui c'est vrai que j'ai rencontré pas mal de mes précédentes idoles...mais t'inquiète pas alinette la prochaine fois que tu iras le rencontrer , ose le regarder dans les yeux (même si c'est difficile!!)car tu raterais un beau moment , le fait de croiser son regard ça m'a rendu si heureuse...et il a un regard à tomber notre Mathis... Shocked Shocked
bisou!
Revenir en haut Aller en bas
alinette 74
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
alinette 74


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 44
Localisation : pas la ou je voudrais
Emploi/loisirs : partir sur les traces de....
Humeur : ça depends ,souvent frustrée ,souvent tentée
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:19

Mais j'en sui sur Swan que le simple fait de croiser son regard me rendra trop Amour3d mais bon la prochaine fois en tout cas je comprends que tu ais du mal a t'en remmettre oui en effet il est a tomber OH MY GOD amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!   Bonjour !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!!!
» Bonjour
» Bonjour, Bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Herr K Addict and Co] :: Accueil/Présentation-
Sauter vers: