[Herr K Addict and Co]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discut sur la Herr.K-Addict de Mathis Kunzler et toutes les addicts du moment!!! Photos, blablas, news, fanfics...
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
^^Welcome sur Herr K Invité!!^^
 
**Les personnes se connectant sont invitées à participer un minimum!!!*
 
~Récit de Swan de la pièce «SCHNÄU & DRÄCKIG» à Bern, photos et vidéos section Actu!!!~

^^Retrouvez Herr K Addict sur Facebook^^

 

 

 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Tudors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
The Tudors Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:35

Affiche PROMO saison 1 : The King, The Queen and the Mistress
The Tudors BPi6L31O0oCDHQiJlaFwrQ85373


Affiche Promo Saison 2 : King Takes Queen
The Tudors 3iYzLKJaaNM7JZgY0lSpjQ286878

Affiche Promo Saison 3 : ALL or NOTHING
The Tudors GW500H643

NOTE : Je me suis bien marrée tout à l'heure en cherchant cette affiche car une internaute américaine avait écrit que Henry ou JRM (comme vous voulez ) ressembalit à un poisson ! The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_lol The Tudors Icon_lol Elle n'a peut-être pas tout à fait tort.

Affiche Promo Saison 4 : The Final Seduction
The Tudors GW615H462



Bon, hé bien c’est le moment pour moi de créer un autre sujet addict, grâce à l’approbation de notre charmante Esmé… Je vous ai déjà fait part d’une de mes grandes passions à savoir les Tudors, série produite par la chaine Showtime et avec une équipe américano-canado-irlandaise. Autrement dit, l’histoire n’est pas vue pas des britanniques, ce qui fait déjà la spécificité de cette série par rapport aux autres.

Les Tudors concernent surtout le règne d’Henry VII, roi d’Angleterre, de France (avec les territoires occupés comme celui de Calais) et d’Irlande, du début de son règne (mais quelques années plus tard après son règne, tout de même) jusqu’à sa mort. Ce qui signifie que la série évoque les six femmes qu’il a épousées successivement, ses politiques intérieures et étrangères, les dissensions religieuses suite à la rupture avec Rome, les trahisons et les intrigues à la cour. La série comporte quatre saisons et en général, chaque saison contient dix épisodes, à l’exception de la saison 3 qui en compte 8.

Au niveau du casting, les acteurs sont tous excellents à mon avis. En tête, il y a Jonathan Rhys Meyers, connu principalement pour son rôle dans Match Point. JRM incarne un majestueux Henry. Il s’est approprié le personnage du Roi et développe plusieurs expressions. En passant de l’amour à la haine, de la générosité à la cruauté, ce personnage reste imprévisible et à la mégalomanie, vient s’ajouter la folie meurtrière.

Le seul défaut est que même si le roi était un bel homme en étant jeune, on n’assistera pas à son embonpoint. Les producteurs de la série ont préféré ne viser que le caractère et l’esprit du monarque mais celà n’est peut-être pas très judicieux, dans la mesure, où à la fin de son règne, par son impossibilité de se déplacer et son obésité, il n’en devient que plus irascible et suscite de le répugnance pour ses dernières femmes.

Ensuite, Sam Neill incarne l’intrigant cardinal Wolsey dont l’ambition est de devenir Pape. Ce personnage toujours en rouge vêtu cumule toutes les fonctions et sera même considéré comme plus puissant que le roi à un certain moment. Par ses attributions, son tempérament et son aptitude au travail, il réalisera toutes les tâches que lui demandera le roi et qu’il remplira à merveille. Mais Wolsey se heurte à l’obstacle des ecclésiastiques quand il s’agit d’obtenir le divorce du roi. Disgracié, il tentera avec l’aide de la Reine Catherine de faire exiler Anne Boleyn mais le « complot » étant découvert, il sera amené vers la Tour de Londres dans l’attente de son procès, et où finalement, il mourra d’épuisement dans sa cellule. Dans la série, les producteurs ont modifié cette mort et pour apporter une dimension plus tragique, l’ont fait mourir par suicide (pour un cardinal et pour un homme de foi catholique, ça me semble un peu bizarre et surtout pour l’époque).
Sam Neill incarne ce personnage avec grandeur et alors que très souvent, Wolsey est décrit comme un homme impitoyable, roué, rusé, machiavélique (et cetera), Neill lui apporte ici une certaine douceur dans certaines scènes et une humanité. Nous assistons impuissants à sa déchéance.


Natalie Dormer joue le rôle de la captivante et envoutante Anne Boleyn, soit la deuxième épouse d’Henry. Elle est le sujet de controverses que ce soit au XVI ème siècle ou de nos jours. Adorée par les protestants, méprisée et détestée par les catholiques. Elle fut très souvent accusée de la politique agressive d’Henry VIII et plus particulièrement en ce qui concerne l’exécution de Thomas More. Femme d’une intelligence supérieure, courageuse, excellente musicienne et danseuse, passionnée de théologie, d’art, d’architecture et des divertissements de cour, pleine d’esprit et de force de caractère, elle n’était pas en réalité aussi belle que la passion du roi aussi pu laisser suggérer mais elle avait une aura et un charme irrésistible qu’elle agrémentait avec une culture remarquable et un sens de l’humour que sa fille Elizabeth héritera. C’est pourquoi Natalie Dormer qui est une très jolie femme ne correspond pas réellement au portrait d’Anne Boleyn (comme d’autres acteurs dans la série d’ailleurs). Bien qu’ayant admiré son interprétation dans la première saison où Natalie y était grandiose, je n’ai pas tellement apprécié l’image que les scénaristes ont fait d’elle. Ils ont omis délibérément des faits ayant influencé ses actions et ses sentiments. Ils l’ont d’emblée décrit comme une femme ambitieuse (ce qu’elle était sans nulle doute) mais étant opportuniste quitte à écraser tout le monde sur son passage. Dans la série, il est très difficile de comprendre par exemple pourquoi elle détestait tant Wolsey ou quelques raisons pour lesquelles elle refusait d’être la maitresse du roi. Les scénaristes ont quelques fois laissé suggéré qu’elle n’était pas vierge avant d’être remarquée par le roi. Ceci dit, cela démontre ainsi les controverses que cette femme aura suscitées. La saison 2, à mon avis, adoucit légèrement son personnage et la rend plus vulnérable dans le sens où elle s’enfonce dans les pièges et où des complots contre elle s’organisent pour la faire chuter. On peut voir que là, où Catherine fermait les yeux, Anne protestait contre les infidélités de son époux, qui lui avait promis avant le mariage un amour éternel. Natalie Dormer se surpasse dans sa dernière scène, au moment de l’exécution d’Anne : toute en dignité, en force et en allure, elle nous éblouit et nous émeut (tandis que l’autre espèce de porc rachitique (hélas) est en train de courtiser la soi-disant vertueuse Jane Seymour et bouffe du cygne).


Maria Doyle Kennedy campe le rôle de la Reine Catherine et elle y apporte la meilleure interprétation que je n’ai jamais vue jusque-là. Infante d’Espagne, fille de grands rois (bien que très intolérants à certains égards) elle fut une reine exemplaire. D’abord promise à Arthur et mariée à lui, elle devient six mois plus tard veuve et se remarie avec Henry, son beau-frère. Ce qui fait le bonheur de son beau-père qui ne voulait pas voir la dot subséquente lui filer sous le nez et repartir en Castille. Elle a eu plusieurs grossesses mais beaucoup se résument par des fausses couches. Un fils mourra quelques semaines plus tard après sa naissance. Seule survit sa fille Marie, qui deviendra la première reine d’Angleterre et sera appelée Bloody Mary soit Marie la Sanglante à cause des persécutions mariales ( en anglais : Marian persecutions) et qui entraina la mort de plusieurs protestants. Dotée d’une excellente éducation, Catherine favorise l’apprentissage pour les filles. A un moment critique pour l’Angleterre, elle assure la régence. Très croyante jusqu’à être complètement dévouée, elle s’acharne à défendre son mariage lors de la grande affaire (The Great Matter) et oppose ses convictions et ses arguments à ceux du roi dans un tribunal qu’elle refuse de reconnaitre. Affirmant la puissance spirituelle est le Pape, elle refuse la théorie comme quoi le roi d’Angleterre est le chef de l’Eglise dans son pays. Se battant avec une détermination farouche pour conserver son titre et son mariage et sauvegarder la légitimité de sa fille, elle sera finalement bannie de la cour et vivra misérablement sans jamais revoir sa fille, à cause d’Henry qui furieux de leur obstination, refusera leurs retrouvailles. Maria Doyle Kennedy apporte à cette reine une grande douceur, une grande force sereine, pleine de bonté mais aussi de dignité et de conviction. A ma connaissance, c’est l’une des seules interprétations où on dresse un portrait de Catherine aussi complet et aussi flatteur dans tous les sens du terme.


Henry Cavill interprète Charles Brandon, duc de Suffolk. Meilleur ami d’Henry, il est anobli par le roi. Séducteur, grand amateur de femmes, de vin et de combats, il est chargé par Henry d’accompagner la princesse Mary Tudor (celle-ci par contre c’est la sœur d’Henry, oui je sais, un peu confus… Pour cette raison, dans la série, on lui a donné le nom de Margaret) afin qu’elle épouse le roi de France Louis XII (et non pas au Portugal comme la série l’indique et surtout quelques années plus tôt). Mais comme Louis vieillit, Mary devient vite veuve et sans obtenir l’autorisation de son bougon de frère, elle se remarie avec Charles Brandon, ce qui vaudra au couple les foudres de d’Henry qui les bannira un temps. Charles, un peu amnésique des services que lui a offert le cardinal, fera tout pour le faire tomber. Il se bat aux côtés de son meilleur ami et beau-frère pour affirmer la supériorité du roi d’Angleterre sur le Pape dans les affaires spirituelles de son pays mais énoncera des soupçons sur la personne d’Anne Boleyn qui est détestée de Mary. Ainsi, quand les temps viendront, il ne se gênera pas pour participer au complot contre elle. Lors des pèlerinages de Grace, il est ordonné de mettre un terme à ces « rébellions » et affirmer la suprématie du monarque.

Henry Cavill est un homme très charmant, un peu trop beau pour jouer le rôle de Charles Brandon. Le problème du personnage dans la série est qu’on assiste à une confusion entre lui-même et le duc de Norfolk (oncle d’Anne Boleyn). C’est un personnage qui est différent à quelques égards de celui qui a vraiment existé. Ainsi nous verrons la participation active de Brandon dans la chute de Cromwell. Dans la série, il s’agit du personnage que je déteste le plus. A très peu de moments, j’ai ressenti de la pitié pour lui. Il est décrit comme un homme inconstant, manipulateur et cruel. Ses stratégies me déplaisent au plus haut point. Il s’allie avec un ennemi contre un autre ennemi commun et ensuite, se ligue avec d’autres personnes, pour faire chuter le premier ennemi. Complètement diabolique.

Pour incarner Thomas More, les scénaristes ont fait appel à l’acteur Jeremy Northam, qui est l’un des acteurs britanniques que j’aime le plus (oui, il y en a beaucoup des acteurs anglais que j’adore LOL ). Thomas More est un homme très intelligent, qui a produit des œuvres immenses dont l’incontournable Utopia. Philosophe, homme de droit et homme politique, il devient après la chute de Wolsey le nouveau chancelier, et assez intolérant pour les sujets religieux, tente d’éradiquer le protestantisme, ce qui a conduit quelques hérétiques selon lui à être brûlé. En désaccord avec Henry sur la suprématie du roi dans les affaires spirituelles de l’Angleterre et le divorce d’avec Catherine d’Aragon, il sera conduit à la tour de Londres et exécuté pour trahison alors qu’il n’exprimait que ses opinions et pour le respect de la foi catholique.

En général, le personnage de Thomas More est incarné avec un grand honneur. Il est très rare qu’on le dépeint comme un fanatique ou comme un homme manipulateur. Le fait qu’il soit mort pour ses idées a beaucoup émerveillé de nombreuses personnes qui l’admiraient pour son intelligence. Il sera l’un des seuls hommes de l’époque à vouloir offrir aux filles une éducation égale à celle que suivaient les garçons. Ainsi sa famille suivait son exemple. Jeremy Northam dresse de lui un portrait très flatteur sur bien des points mais en même temps, il est soucieux de montrer la grande faiblesse de cet homme qui a fait de lui un être à part et qui l’a conduit à être exécuté. Très souvent rationnel, pragmatique et noble, Jeremy Northam apporte un fond tendre à cet homme tantôt impassible tantôt passionné. Il y fait l’une des meilleures interprétations avec celle de Paul Scofield qui jouait évidemment le même personnage dans un homme pour l’éternité (bien que je préfère le jeu d’acteur de Jeremy).



Ensuite, le rôle de Thomas Cromwell a été dévolu à James Frain, l’excellent et magistral James Frain. A mes yeux, avec Sam Neill, Natalie Dormer, Maria Doyle Kennedy et Jeremy Northam, James Frain est l’un des meilleurs éléments de la série. Il donne une ambivalence, une complexité au personnage de Thomas Cromwell, très souvent méprisé.

Thomas Cromwell est chancelier après la démission de Thomas More qui exprimera de cette manière son refus par rapport aux aspirations religieuses du roi. Mais Cromwell travaillait déjà pour Henry auparavant et a participé grandement à la grande affaire avec le divorce royal et pour précipiter la rupture avec Rome. Fils de cordonnier (ce qui suscitera le mépris et la jalousie de la noblesse), Il prône la foi protestante et réalise avec le roi la destruction des abbayes dont l’argent va dans les caisses du roi (au lieu des écoles pour favoriser l’apprentissage, comme le souhaitait Anne Boleyn). Il se charge d’apporter des fausses accusations contre la reine Anne quand le roi souhaitait désespérément un héritier et voulait se remarier avec une blonde demoiselle soi-disant vertueuse et quand les circonstances politiques et étrangères étaient tendues. Il a organisé avec un travail de titan toutes les fausses preuves et réuni tous les faits qui sortis de leur contexte, faisaient chuter la reine et cinq de ses supposés amants. Celle-ci fut condamnée et exécutée pour trahison, inceste et adultère afin de trainer dans la boue son nom. Lors du pèlerinage de Grâce, il est menacé par les catholiques qui se rebellent et à la demande du roi, ordonne de réprimer ces révoltes ce qui provoquera la mort de plusieurs centaines de catholiques. En disgrâce depuis le mariage du roi avec Anne de Clèves, princesse germanique qui n’était pas aussi désirable que le vieux le souhaitait, il connut le même sort que son ancienne amie devenue son ennemie Anne Boleyn et fut piégé dans un complot organisé par Gardiner, archevêque et Thomas Howard, duc de Norfolk, avec qui il s’était allié pour écraser l’ancienne reine. Il fut décapité dans des conditions atroces.

James Frain est impressionnant dans ce rôle car tout comme Jeremy Northam, il ne démontre pas qu’un seul côté de son personnage comme les scénaristes et les films ont tendance à le montrer. On voit le côté sombre, noir, cruel mais on voir aussi le côté humaniste, le côté travailleur, admiratif de son roi et le craignant. Ici, dans la série, on voit que Thomas Cromwell était surtout un homme qui n’avait pas le choix de faire les actions qu’il a entreprises. Les derniers épisodes sur lui adoucissent considérablement cet homme et il est décontenançant de voir une telle figure aussi sûre d’elle s’effondrer une fois piégée. James Frain a fait un excellent boulot en interprétant ce rôle. Il réussit à cacher ses émotions comme on peut imaginer le vrai Thomas Cromwell les cacher en son temps. Il parvient à dissimuler sa crainte et son dégoût devant un visage sans expression et quelquefois cynique.


Enfin, le rôle de Marie Tudor (Marie 1ère ) a été attribué à Sarah Bolger. Comme je l’ai indiqué plus haut, Marie Tudor est la fille d’Henry VIII et de Catherine d’Aragon. Ici, on se concentre sur les relations qu’elle a avec son père depuis le bannissement de sa mère. En retrait, bastardisée, elle refuse pendant un temps de signer le serment pour reconnaitre la suprématie de son père jusqu’à ce qu’elle comprenne que son père ne verrait aucun inconvénient à la faire exécuter et qu’elle n’a plus l’appui de son oncle Charles Quint, empereur du Saint Empire Romain Germanique. Malgré les prétendants, son père songe d’abord à lui pour se remarier plutôt que de penser au bonheur de sa fille ainée et rompt même les offres de mariage avec un duc germanique, cousin de sa future ex-femme à cette époque.

Je n’avais pas une très bonne appréciation de Marie Tudor. J’avais tout de suite vu le côté sanglant de cette femme qui a fait brûler nombre de protestants mais ici, on ne peut ressentir que de la pitié et de la tristesse pour cette jeune femme qui a été arrachée à sa mère, qui n’a pas vu son père depuis des années et qui, étant princesse, est devenue une simple femme avec aucun titre et qui doit servir la princesse Elizabeth tandis que celle-ci n’était qu’un bébé et une toute petite fille. On voit aussi que c’est une femme très aimante, qu’elle aime particulièrement les enfants et qu’elle peut réussir à mettre de côté la haine qu’elle peut ressentir envers sa belle-mère Anne pour s’occuper et aimer sa jeune sœur Elizabeth. En montrant une jeune femme désespérée et déterminée, Sarah Bolger a réussi à me faire voir Marie Tudor d’une autre manière et à l’apprécier.


Voilà, ici je vous ai présentées les principaux personnages, soit parce qu’ils sont très présents dans la série soit parce qu’ils ont eu chacun ou chacune à leur manière une grande influence sur le roi et l’Angleterre. Ceci dit, il existe bien d’autres personnages qui ont eu une influence non négligeable comme Thomas Cranmer, l’archevêque de Canterbury qui a favorisé la rupture avec Rome et le protestantisme, étant adepte de ce courant et qui est joué par le très bon Hans Matheson et dont je regrette l’absence dans la troisième saison. Pour cette raison, je ne mentionne pas Jane Seymour car au niveau personnalité, elle n’arrivait pas à la cheville, je dirais même au talon d’Anne Boleyn et de Catherine d’Aragon. Effacée, elle avait surtout appris à être une bonne maitresse de maison. En outre, le personnage de Jane Seymour a été distribué à deux actrices, la première dans la deuxième saison et la dernière dans la troisième saison où on montre son mariage jusqu’à sa mort (fièvre puerpérale) ce qui fait qu’on la voit très peu. Elle n’a eu aucune influence au niveau politique bien qu’elle ait supplié Henry d’être plus clément avec les catholiques lors du pèlerinage de Grâce.


La série regorge de personnages secondaires, certains réels comme Anne de Clèves, Francis Bryan, Thomas et George Boleyn, Anne Stanhope, Catherine Howard, Stephen Gardiner, les musiciens Thomas Tallis et Mark Smeaton, le poète Thomas Wyatt, la famille Seymour… mais aussi des personnages fictifs (bien qu’il y en ait très peu) comme Lady Ursula Meldon, une des maitresses du roi…





Maintenant ceci dit, nous nous intéressons de plus prêt, si vous le désirez à la vision d’ensemble de la série et de son contenu, épisode par épisode. Je vous indiquerais au fur et à mesure les passages sensibles pour celles qui se décideront à le regarder (et vous avez intérêt à le regarder ! ) ainsi que les passages évidement les plus marquants et les plus intéressants. Je vous signalerais les incohérences ou les changements entre la fiction et la réalité historique à condition que j’en ai le temps et que vous soyez intéressées un minimum.



DONC SUJET EN CONSTRUCTION

Note : il faut que je poste les photos de chacun des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:47

J'allais justement te préciser d'illustrer avec des photos, j'ai bien fais de te lire jusqu'au bout! Laughing

Tu a très bien expliqué le contexte et le portrait de chaque personnage, pour ma part je connais la partie castillane avec la Reine Catherine, etudes spanich obligent. Pour le reste, je découvre et redécouvre certains aspects.

Dis moi, niveau affiche officielle, c'est chaque fois plus hot chaque année! Bah pourquoi ils ont soudain changé d'avis pour la dernière??Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
The Tudors Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:27

Lg a écrit:
J'allais justement te préciser d'illustrer avec des photos, j'ai bien fais de te lire jusqu'au bout! The Tudors Icon_lol


Oui tu as vu=)je me suis lancée dans un long monologue (LOL) avant de préciser la chose la plus importante à savoir les photos !

Citation :

Dis moi, niveau affiche officielle, c'est chaque fois plus hot chaque année! Bah pourquoi ils ont soudain changé d'avis pour la dernière??The Tudors Icon_lol

Peut-être ont-ils désiré mettre quelque chose de plus sage ? Aaah je ne sais pas ! LOL
J'y réfélchirais quand je verrais la saison ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
The Tudors Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:47

C'est fou le succès que je rencontre ici ! The Tudors Icon_eek The Tudors 560265



Alors pour faire plaisir à sa royale majesté Esmé, reine de Kunzler-LAND, j'ai pensé à poster ici les royales photos des personnages des Tudors ... The Tudors 439716

The Tudors GW302H410
Jonathan Rhys Meyers as Henry VIII (saisons 1, 2,3 et 4)
Photo d'Henry dans la saison 3

The Tudors GW343H441
Sam Neill as Cardinal Wolsey (Saison 1)

The Tudors GW240H320
Natalie Dormer as Anne Boleyn =) saisons 1,2 et 4(dans une séquence rêve)
Photo d'Anne dans la saison 1

The Tudors GW288H400
Maria Doyle Kennedy as Catherine d'Aragon =) saisons 1, 2 et 4 (dans une séquence rêve)
Photo de promo de la saison 2


The Tudors GW350H489
Henry Cavill as Charles Brandon, Duc de Suffolk (saisons 1, 2, 3 et 4)
Photo de la saison 3

The Tudors GW283H525
James Frain as Thomas Cromwell =) saisons 1, 2 et 3 (peut-être 4 pour une séquence rêve du bon vieux roi qui s'y prend décidément un peu tard pour regretter)
Photo Promo Saison 3

The Tudors GW328H410
Jeremy Northam as Thomas More (saisons 1,2 et peut-être 4)
Photo Promo saison 1

The Tudors GW300H400
Nick Dunning as Thomas Boleyn (père d'Anne Boleyn) = saisons 1 et 2
Photo Promo Saison 2

The Tudors GW294H350
Patraic Delaney as George Boleyn (frère d'Anne) = saisons 1 et 2
Photo saison 2

The Tudors GW256H340
Hans Matheson as Archevêque Thomas Cranmer (Saison 2)
Photo promo saison 2

The Tudors GW215H234
Jamie King as Thomas Wyatt (saisons 1 et 2)
Photo saison 2

The Tudors GW297H396
David Alpay as Mark Smeaton (saison 2)
Photo Promo

The Tudors GW319H228
Bosco Hogan as Evêque John Fisher (season 1 and 2)
Photo saison 1

The Tudors GW319H432
Gabrielle Anwar as Margaret Tudor (en réalité Princesse Marie Tudor, soeur d'Henry The Tudors Icon_cool
Saison 1

The Tudors GW430
Perdita Weeks as Mary Boleyn (saisons 1 et 2)
Photo saison 1

The Tudors GW303H375
Rebekkah Wrainwright as Catherine Willougby Brandon (saisons 1, 2, 3 et 4)
Photo saison 3


The Tudors GW343H271
Declan Conlon As Ambassador Mendoza (saisons 1 et 3)
Photo saison 1

The Tudors GW255H289
Emmanuel Leconte as François 1er
Saisons 1 et 2

The Tudors GW352H343
Henry Czerny as Thomas Howard, Duke of Norfolk (oncle d'Anne Boleyn et de Catherine Howard)
Saison 1

The Tudors GW238H298
Callum Blue as Anthony Knivert
Saison 1

The Tudors GW306H245
Joe Lean as Thomas Tallis (musicien)
Saison 1


The Tudors GW258H282 Anita Briem as Jane Seymour The Tudors Icon_evil (saison 2)
The Tudors GW430 Annabelle Wallis as Jane Seymour (Saison 3)

The Tudors GW358H361
Alan Van Sprang as Francis Bryan
Saison 3


A compléter au fur et à mesure ....


Dernière édition par Marianne le Jeu 11 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
The Tudors Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:11

So...
Voici le trailer (un peu documentaire aussi) de la quatrième saison des Tudors. A en juger le contenu, cette saison sera encore plus violente que les trois premières mais elle est aussi proportionnelle à la folie de vous savez qui... The Tudors Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:01

Marianne a écrit:
C'est fou le succès que je rencontre ici !

Autant que moi dans le topic Dexter! Laughing2

Dis moi, il est chou lui :

The Tudors GW350H489

Super Le trailer, la saison commence le 11 avril aux States, donc plus tard sur Canal, donc encore plus tard sur Arte, ben j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
The Tudors Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:10

Oui, j'ai vu que ton topic Dexter était assez désert The Tudors 560265 ! J'ai jamais vu Dexter donc je ne peux pas juger. Bien que cela soit produit par Showtime, ça ne me dit rien pour le moment !

Tiens, tiens, j'aurais du me douter que tu aurais flashé sur Henry Cavill ! The Tudors Icon_lol The Tudors Icon_lol Ah la coquine ! Il est mignon, pour sure ! Tiens pour l'anecdote, savais-tu que Stephanie Meyer désirait que ce soit Cavill qui interprète le personnage d'Edward Cullen mais le temps que la production ait commencé, il était un peu trop agé, selon certains The Tudors Icon_eek ?

Oui mais moi j'attendrais pas Canal + et encore moins Arte pour regarder la saison 4 ! Nananère ! Je téléchargerais les vidéos et je les regarderais aussi en stream le temps qu'ils chargent ! Nananèèèèère ! The Tudors Icon_lol The Tudors Icon_lol Ooooh je suis impatiente de voir la dernière saison, surtout que Natalie Dormer va revenir pour jouer dans une séquence rêve ! Je suis trop contente ! C'est simple, j'adore cette actrice !

Alors qu'as-tu pu en juger sur le contenu du trailer de la saison 4 , ma chère Esmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitresse dévouée...
Maitresse dévouée...
Marie-Thé


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 05/09/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:14

Décidément, Lg, on a les mêmes goûts, je l'avais repéré aussi Henri Cavill ! Dis-donc, il faudrait peut-être lui ouvrir un topic The Tudors 560265 !!!! Marianne, je vais de ce pas regarder le trailer de la quatrième saison : il y a pas si longtemps, je surfais sur la toile et regardais quelques extraits sur youtube (en attendant de voir mes coffrets qui "dorment" au chaud)....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
The Tudors Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:05

Marie-Thé a écrit:
Marianne, je vais de ce pas regarder le trailer de la quatrième saison : il y a pas si longtemps, je surfais sur la toile et regardais quelques extraits sur youtube (en attendant de voir mes coffrets qui "dorment" au chaud)....
Bises

QUOIIIIII ???!!!???
Tu as acheté les coffrets mais tu ne les as toujours pas regardés ?!?

EN mode choquée et évanouie !!! The Tudors Icon_pale The Tudors 30897

Mais , mais, mais depuis quand as-tu ces fameux coffrets ? The Tudors 859685
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Addict astrale
Addict astrale
Madi


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 29/10/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:12

tu va rire Marianne moi aussi j'ai la saison 1 et 2 et j'ai toujours pas regarder !!! je devrais peut-être les regarder!!! moi je kiffe l'acteur qui joue henry The Tudors 461641
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
The Tudors Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:25

Madi a écrit:
tu va rire Marianne moi aussi j'ai la saison 1 et 2 et j'ai toujours pas regarder !!! je devrais peut-être les regarder!!! moi je kiffe l'acteur qui joue henry The Tudors 461641

The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_eek
The Tudors 30897 The Tudors 30897 The Tudors 30897 The Tudors 30897 The Tudors 30897 The Tudors 30897 The Tudors 30897 The Tudors 30897

En mode GRANDEMENT choquée ! LOL
Non, mais c'est quoi cette attitude ! The Tudors 560265
Moi dès que j'ai acheté la saison 1 en juin 2008, je l'ai regardé immédiatement ! The Tudors Icon_redface

Alex, tu vas remédier à cela bientôt, j'espère ! Et ca vaut aussi pour toi Marie-Thé, sinon.... The Tudors 53194 Hé hé, yes, I am sadique ! I am a naughty girl !

Oui, JRM est en plus excellent dans ce role. quelques fois il en fait peut-être un peu trop mais sa performance reste excellente
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:31

Marianne a écrit:
Alors qu'as-tu pu en juger sur le contenu du trailer de la saison 4 , ma chère Esmé ?

Ca va être peut être bête et simple comme remarque, je trouve que les personnages sont beaux. Et que le trailer est efficace entrecoupé d'interviews, Rhys-Meyer est craquounet dans ce même interview. Voilu ptite Marianne!

Hey sérieux si vous les regardez pas vos DVD, vous pouvez me les envoyez! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
The Tudors Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:45

Lg a écrit:
Marianne a écrit:
Alors qu'as-tu pu en juger sur le contenu du trailer de la saison 4 , ma chère Esmé ?

Ca va être peut être bête et simple comme remarque, je trouve que les personnages sont beaux. Et que le trailer est efficace entrecoupé d'interviews, Rhys-Meyer est craquounet dans ce même interview. Voilu ptite Marianne!

Hey sérieux si vous les regardez pas vos DVD, vous pouvez me les envoyez! The Tudors 859685

Non ce n'est pas bête loin de là. Ils sont même beaucoup trop beaux, trop sexy ! The Tudors 560265 The Tudors 560265 Mais j'adore les robes des femmes ! Je me serais damnée pour avoir ne serait-ce qu'une des robes de ce show ! Ils sont somptueux !

J'ai des liens mais la plupart sont en anglais ! J'ai très peu de fichiers vidéos en Français ce qui est logique dans la mesure où je peux déjà les regarder en VF avec mes DVD The Tudors Icon_lol ! J'ai éventuellement quelques fichiers vidéo sous-titrés, si tu veux ! Mais je vais devoir les faire au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:08

T'inquiète ma loute, je finirais bien par les voir! Wink Au pire j'irais voler les DVD chez Marie-Thé et Madi, ce qui est bien c'est que je les auraient neufs avec l'emballage! Laughing2

Ma foi, l'avantage qu'ils soient aussi sexys attisent l'envie de les voir, après tout quand on vend des produits, on met la vitrine en valeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
The Tudors Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:19

Lg a écrit:
Ma foi, l'avantage qu'ils soient aussi sexys attisent l'envie de les voir, après tout quand on vend des produits, on met la vitrine en valeur! The Tudors Icon_lol

The Tudors 560265 The Tudors 560265 The Tudors 560265 Oooh c'est sur ! The Tudors Icon_lol
Parce que si tu voyais les vrais portraits, je crois que nous prendrions toutes nos jambes à nos cous.
Justement le duc de Suffolk avait l'air d'un sauvage avec une barbe hirsute, gros comme un cochon ! Il n'est pas le genre d'Henry Cavill tu vois ! The Tudors Icon_lol

Voici le tableau pour te montrer


The Tudors GW308H357

Pas tout à fait le genre de Cavill, hein ? The Tudors Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitresse dévouée...
Maitresse dévouée...
Marie-Thé


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 05/09/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:33

Pour la petite histoire, un soir, nous étions tous installés, les enfants, mon mari et moi devant la télé ; nous étions bien décidés à regarder Les Tudors. Mais dès les premières minutes, nous avons dû stopper car, disons, sans être puritains, nous avons jugé qu'il était préférable de regarder cette saga, une fois les enfants couchés The Tudors Icon_lol The Tudors Icon_lol !

Nous avons donc décidé de changer le programme au dernier moment. La décision est irrévocable : les Tudors seront "réservés" aux parents seulement. Mais, entretemps, je suis tombée sur une série spanish avec un acteur euh comment dire, un BBT comme il y en a maintenant dans tout ce forum et....Voili voilà quoi, j'ai été stoppée dans ma lancée "tudorienne" mais ce n'est que partie remise.

Kiss les filles

Ps : BBT signifie en langage marithérésien, Beau Brun Ténébreux. The Tudors Icon_lol The Tudors Icon_lol The Tudors 593269 The Tudors 593269
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
The Tudors Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:38

Marie-Thé a écrit:
Pour la petite histoire, un soir, nous étions tous installés, les enfants, mon mari et moi devant la télé ; nous étions bien décidés à regarder Les Tudors. Mais dès les premières minutes, nous avons dû stopper car, disons, sans être puritains, nous avons jugé qu'il était préférable de regarder cette saga, une fois les enfants couchés The Tudors Icon_lol The Tudors Icon_lol !

Nous avons donc décidé de changer le programme au dernier moment. La décision est irrévocable : les Tudors seront "réservés" aux parents seulement. Kiss les filles

C'est vrai que les Tudors ne sont pas faits pour les enfants. J'aime bien le -12 sur Canal + ou accord parental sur les DVD car il y a des scènes qui sont vraiment croustillantes. Il y en a d'ailleurs au moins deux avec Henry Cavill qui sont hot mamma mia ! L'une d'entre elles, il est complètement nu (au passage, quel corps !) et excuse mon langage, il prend une fille par l'arrière ! The Tudors Icon_eek Et tu entends de ces cris ! Alors en effet, je ne sais pas quel âge ont tes enfants, tu l'as certainement dit mais je ne me rappelle plus, mais s'ils ont 7 et 9 ans par exemple, au dodo les enfants.... The Tudors Icon_arrow The Tudors Icon_arrow The Tudors Icon_arrow The Tudors Icon_lol
Pas de scène de s*** The Tudors 560265

Non seulement la série est crue mais elle est violente aussi des fois ! Et attention à la dernière saison, on voit tout ! The Tudors Affraid The Tudors Affraid The Tudors Affraid The Tudors Affraid The Tudors Affraid (une scène d'exécution capitale particulièrement gore. je me demande si ce n'est pas les entrai**** qui sont enlevées d'ailleurs ... The Tudors Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
The Tudors Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:40

Une autre bande annonce !! The Tudors Icon_eek The Tudors Icon_biggrin
Oooh je suis absolument excitée !

Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:47

Ca c'est de l'efficacité, c'est super bien fais, bah au moins comme ça je connais toutes les femmes zigouillées ou plaquées par le vilain roi! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
The Tudors Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:00

The Tudors Icon_lol Oui, comme tu dis Esmé ! Et encore de mon point de vue perso, je pense que la première Catherine a été assasinée par Henry ! A la fin de sa vie, elle était réduite à un train de vie misérable , dans le froid, sans soins, sans la possibilité de voir sa fille !
Quel sal*** !

J'ai mis un peu à jour les photos mais il y a tellement de personnages que je n'aurais pas fini si tôt ! The Tudors Icon_eek
Et que personne ne me parle de cette idiote de put*** de Jane Seymour ou sinon,.... The Tudors Icon_evil C'est simple comme bonjour, je la HAIS ! The Tudors Icon_lol The Tudors Icon_evil The Tudors Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:30

Hello ma tudorienne préférée! I love you Je viens de trouver un concours pour la nouvelle saison à paraitre sur Showtime (je remercie mon nouvel ami Twitter! Smile) : http://www.sho.com/site/promotions/tudors_royal_sweeps/form.do?sweeps=61&newsletters=1,30 , je pensais donc que tu pouvais y participer, et si tu gagnais, me joindre à toi pour the voyage à London, en toute amitié biensûr! Laughing2

Enfin soit, voilà the lien! Wink Je trouve aussi des liens de trailer de Tudor sur Twitter mais elles ne semblentt pas être visibles sur le You Tube français, pff! J'ai vu également des extraits directement sur le site de Showtime, enfin voilà, je savais pas si tu le savais mais c'est dit Smile

Et sinon, petit Hs, pour dire que je rame un max quand je vais voir ton dernier montage sur les Tudors, et que je ne l'ai pas vu en entier, donc impossible pour moi de te donner mon avis, et je préfère te le dire, que te faire croire que je l'aurais éventuellement vu. Je pense que j'ai tout dis!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tudors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Herr K Addict and Co] :: Séries-
Sauter vers: