[Herr K Addict and Co]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discut sur la Herr.K-Addict de Mathis Kunzler et toutes les addicts du moment!!! Photos, blablas, news, fanfics...
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
^^Welcome sur Herr K Invité!!^^
 
**Les personnes se connectant sont invitées à participer un minimum!!!*
 
~Récit de Swan de la pièce «SCHNÄU & DRÄCKIG» à Bern, photos et vidéos section Actu!!!~

^^Retrouvez Herr K Addict sur Facebook^^

 

 

 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Vampires Diaries

Aller en bas 
+6
Lg
GWEN64
Marie-Thé
Joune
marie777
Madi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bubulle33000
Mathisienne en devenir...
Mathisienne en devenir...
Bubulle33000


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : Partout où se trouve Mathis
Emploi/loisirs : En cure d'intoxication Mathisienne !!!
Humeur : Toujours joyeuse et pleine de rêve...
Date d'inscription : 14/07/2011

The Vampires Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:40

Salut Marie,

C'est vrai que tu as été à Nice voir les acteurs de VP Laughing j'espère que tu as été comblé! j'ai pas encore eu le temps de tout lire pour l'instant j'explore et j'essaye de me repérer dans le forum lol!
En tout cas, contente pour toi que tu ais pu vivre un grand moment.

Bon, c'est décidé, il va vraiment falloir que je me mette à cette série depuis le temps que tout le monde en parle Laughing le problème c'est que j'ai toujours un ou 2 de mes loustiques dans le lit le samedi soir, alors pour suivre quelque chose, je vous explique pas mad2
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

The Vampires Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:59

C'était à Nîmes Bubulle! Laughing Donc perso, un peu plus pratique pour moi qui vit à Perpignan que la Suisse ou Lichtenstein pour le coup! The Vampires Diaries - Page 3 439716 Ce fut un super week pour rencontrer les acteurs mais surtout un plaisir de revoir ma Marie préférée (même si c'est toujours trop court!I love you ). Tu peux aller faire un tour sur DPstream, on y retrouve toutes les séries, dont les 2 premières saisons de TVD si tu es vraiment motivée Wink, et que tes loustiques te laissent un peu de paix! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Bubulle33000
Mathisienne en devenir...
Mathisienne en devenir...
Bubulle33000


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : Partout où se trouve Mathis
Emploi/loisirs : En cure d'intoxication Mathisienne !!!
Humeur : Toujours joyeuse et pleine de rêve...
Date d'inscription : 14/07/2011

The Vampires Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:22

Je vais essayé d'aller y faire un tour (sur DPstream Laughing ) mais qui dit vacances dit pas forcément vacances pour tout le monde lol! VIVEMENT LA RENTREE mad2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampires Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampires Diaries
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Herr K Addict and Co] :: Séries-
Sauter vers: