[Herr K Addict and Co]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discut sur la Herr.K-Addict de Mathis Kunzler et toutes les addicts du moment!!! Photos, blablas, news, fanfics...
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
^^Welcome sur Herr K Invité!!^^
 
**Les personnes se connectant sont invitées à participer un minimum!!!*
 
~Récit de Swan de la pièce «SCHNÄU & DRÄCKIG» à Bern, photos et vidéos section Actu!!!~

^^Retrouvez Herr K Addict sur Facebook^^

 

 

 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:38

Gossip Girl 6a00e54eebe34788340120a58b8983970b-500wi

La saison 2 vient de reprendre depuis peu sur TF1, et perso, j'aime bien cette série, les personnages, les intrigues et les hauts personnages snobs, enfin soit je vous fait un petit topo de la série.

Arrow L'histoire :

Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord-Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ».

La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir Serena de retour parmi eux et qu'elle a donc mis un terme à son exil dans une pension.

« Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate, le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck, le meilleur ami de Nate, ou encore Dan et sa sœur Jenny qui, eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations. En effet il semble impossible qu'un jeune homme d'un milieu modeste « sorte » avec Serena. Bien sûr, ils sont entourés par des adultes, de la mère de Serena, Lily, au très puissant père de Nate, Howie, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, qui a une liaison avec la mère de Serena ainsi que Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements, la mère de Blair.

Arrow Les personnages :
Kristen Bell (VF : Chloé Berthier) : voix off de Gossip Girl

Leighton Meester (VF : Laëtitia Godes) : Blair Waldorf alias B. ou en V.O. Queen B.
Gossip Girl Leighton_meester


Blake Lively (VF : Elisabeth Ventura) : Serena Van Der Woodsen alias S.
Gossip Girl 200804031809433189198_Blake-Lively

Ed Westwick (VF : Nessym Guetat) : Charles Bass Chuck Bass alias Chuck ou C.
Gossip Girl Ed-westwick-in-a-suit


Penn Badgley (VF : Anatole de Bodinat) : Dan Humphrey alias D. ou le « garçon solitaire » ou encore en V.O. « the lonely boy ».
Gossip Girl Penn-badgley-hot-hunk.0.0.0x0.423x629

Chace Crawford (VF : Rémi Bichet) : Nathaniel Archibald alias Nate ou N.
Gossip Girl Chace-crawford1

Taylor Momsen (VF : Camille Donda) : Jenny Humphrey alias Little J en VO.
Gossip Girl Taylor-momsen


Jessica Szohr (VF : Laëtitia Laburthe) : Vanessa Abrams (à partir de l'épisode 6 de la saison 1) alias V.
Gossip Girl Jessica_szohr2

Matthew Settle (VF : Emmanuel Gradi) : Rufus Humphrey alias R.
Gossip Girl Matthew-settle

Kelly Rutherford (VF : Céline Duhamel) : Lily Van Der Woodsen
Gossip Girl Kelly-rutherford-wenn.0.0.0x0.400x600
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
marie777
Maitresse mathisienne!!!!
Maitresse mathisienne!!!!
marie777


Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 59
Localisation : isere
Humeur : toujours Mathisienne
Date d'inscription : 05/01/2008

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:56

Merci beaucoup Lg pour ce post sur Gossip Girl!!! je suis actuellement en train de visionner la 3ème saison qui se termine aux Etats unis.
J'adore cette série, je trouve qu'elle est très bien faite, les intrigues, les coups bas sont légions mais il en ressort toujours une certaine morale.

J'avoue que le look des actrices me plaient énormément meme si parfois ca frise le ridicule pour certaines.
Deux mondes l'upper east side et brooklyn s'affrontent.
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64
Addict désormais irrécupérable!
Addict désormais irrécupérable!
GWEN64


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : 64
Humeur : jalouse & Frustrée
Date d'inscription : 08/09/2007

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:59

Une amie est fan et m'avait convaincus de la regarder un peu...franchement j'aime pas !! j'y arrive pas... je suis plus "les frères scott" Gossip Girl Icon_lol

Ohh mais que vois je ??? la "rivale présumée" de Kristen ???!!! Gossip Girl 560265
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:37

Bah tu vois c'est avec les Frères Scott que j'ai du mal moi! Laughing Je suis curieuse mais t'en a dis trop ou pas assez, c'est qui la fameuse rivale, dis moi??? mdr !

T'es à fond dis moi Marie, j'ai trouvé un Twitter Gossip interessant, je peux filer des news si ça vous dit

Lg totalement Twitterisée de la tête au pied mad2
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
GWEN64
Addict désormais irrécupérable!
Addict désormais irrécupérable!
GWEN64


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : 64
Humeur : jalouse & Frustrée
Date d'inscription : 08/09/2007

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
marie777
Maitresse mathisienne!!!!
Maitresse mathisienne!!!!
marie777


Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 59
Localisation : isere
Humeur : toujours Mathisienne
Date d'inscription : 05/01/2008

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:14

Oui c'est vrai j'avoue je suis très à fond !!! j'ai adoré les frères Scott également, c'est pas le meme genre mais depuis le départ du couple vedette je sais pas si je regarderais la saison suivante.

J'ai vu l'info ce matin Gwen sur le magazine Séries, mais faut peut etre pas trop accordé de crédit à ces cancans.
En meme temps ces jeunes acteurs ne sont pas très stables coté sentiments.

Je veux bien le lien Lg, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:50

Ah mince, je viens de faire gaffe au lien de Gwen Laughing2

En fait Marie, par le biais de Tweet je pouvais t'avoir des news à volonté aussi, pas un site en particulier. Smile

Et bien tiens, de la news aussi fraîche que des pâtes (oui blague à ma hauteur Laughing)

Citation :
Gossip Girl en tournage à Paris pour la saison 4
La série débarque dans la capitale de la mode !

Florian, le 10/05/2010 à 20h09

Vulture, via le New York Magazine, a révélé aujourd'hui que la quatrième saison de Gossip Girl allait déménager à Paris pour ses deux premiers épisodes !

Actuellement à Paris, la cocréatrice de la série Stephanie Savage repère les lieux pour préparer ce tournage peu ordinaire. Pour le moment, trois personnages devraient faire le déplacement : Blair, Serena et Chuck.

La série terminera sa saison la semaine prochaine sur la CW avec un épisode au titre évocateur, Last Tango, Then Paris, alors qu'elle rencontre quelques difficultés d’audiences aussi bien aux États-Unis qu’en France avec la diffusion de la seconde saison sur TF1.

Avec un peu de chance, et même si on n'évitera pas certains clichés, on devrait avoir enfin une représentation de Paris à peu près crédible : sans DS, sans gendarmes des années 50 ou « Petit Écolier » !

Et sans musique avec accordéoniste, ou parisien qui passe en béret avec la baguette sous le bras, des serveurs au accent aristocrate et guindé, non sérieux, c'est normal qu'ils nous aiment pas s'ils nous voient comme ça! Laughing

Et sinon :
Taylor Momsen (Jenni) évincée de la série pour la saison 4
Ed Westwick qui sortait depuis 2 ans avec Jessica Szohr l'a largué.
Leighton Meester quitte son copain (qui joue Carten Baizen dans la série)

Ah ces jeunes, quelle insouciance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
marie777
Maitresse mathisienne!!!!
Maitresse mathisienne!!!!
marie777


Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 59
Localisation : isere
Humeur : toujours Mathisienne
Date d'inscription : 05/01/2008

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:36

Merci bien pour ces news chère Lg, oui j'espère qu'ils éviteront les clichés de mauvais gouts concernant notre capitale!!!

Sinon je rectifie juste que Taylor Momsen n'est pas évincée de la série mais qu'elle n'apparaitrat pas dans les premiers épisodes car au final de la 3ème saison elle quitte new york. D'après le producteur elle reviendra avec un role plus fort encore.
Quand à Leigton Meester, elle est toujours avec son ami, ils étaient à une soirée la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
<3<3MISS HERR K 2009<3<3
Gossip Girl Gif_anime_3d_004
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Auprès de sa majesté, la reine Anne
Emploi/loisirs : Rédige une thèse sur la captivante Anne Boleyn
Humeur : En Mode TUDORS ! Your Majesty....
Date d'inscription : 11/01/2008

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:56

Je suis contente que vous ayez décidé d'ouvrir un topic sur cette série que j'adore. Et pourtant je n'étais pas une adepte du genre. Ca fait près d'un an que je la regarde et je ne peux pas m'en passer. Ce n'est pas ma série préférée (dans toutes celles que je regarde en ce moment) mais elle a une place assez importante. Les intrigues sont vraiment bien et les acteurs très justes dans leur interprétation

Mes préférés, personnellement sont Chuck et Blair. J'aime assez Dan aussi. Mais par contre Serena et Jenny ! Bon sang, j'ai envie de prendre leurs têtes et de les frapper l'une contre l'autre quand je les vois !

Je comptais d'ailleurs pendant les grandes vacances faire au moins une vidéo sur cette série (ou plus particulièrement C and B)
Je suis contente que vous avez décidé d'ouvrir un topic sur cette série. Je ne suis pourtant pas adepte du genre et malgré cela, j'adore cette série. Je la suis maintenant depuis près d'un an et elle est géniale, autant pour les intrigues que pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Herr K Addict and Co] :: Séries-
Sauter vers: