[Herr K Addict and Co]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discut sur la Herr.K-Addict de Mathis Kunzler et toutes les addicts du moment!!! Photos, blablas, news, fanfics...
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
^^Welcome sur Herr K Invité!!^^
 
**Les personnes se connectant sont invitées à participer un minimum!!!*
 
~Récit de Swan de la pièce «SCHNÄU & DRÄCKIG» à Bern, photos et vidéos section Actu!!!~

^^Retrouvez Herr K Addict sur Facebook^^

 

 

 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Florian

Aller en bas 
+3
Lg
Davilisa45
florian
7 participants
AuteurMessage
florian
Blablateuse!
Blablateuse!



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : ardennes
Humeur : Aime le destin de lisa
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:49

Alors bonsoir à tout le monde je suis Florian . Je suis nouveau ici car je viens de m'inscrire et comme vous tous (pardon vous toutes lol!!!!) je suis un trés grand fan du destin de lisa mais également de mathis (ouii lollll) mais aussi d'alexandra neldel . Je ne vais pas faire un long discours mais depuis 2007 , le destin de lisa est rentré dans ma vie je ne peux plus m'en passer je vis avec depuis maintenant 4 ans et j'aime cette série de tout mon coeur ainsi que mathis . Mais j'aime aussi cette série car lisa me ressemble dans son caractère (et non physiquement lol ) car je suis quelqu'un de trés timide , gentil , loyal , solitaire , fidèle ... et quand j'ai vu cette série je me suis identifié à lisa, elle me ressemble . Et je regarde cette série encore maintenant avec toujours la meme passion et le meme plaisir il est intact ! Alors pour finir je ne suis pas un, habitué des forums mais j'ai entendu que du bien de ce forum alors je suis venu (peut etre un peu tardif mais vaut mieux tard que jamais Surprised !!) pour m'informer sur mathis alors j'espere rencontrer des gens qui comme moi aime le destin de lisa ainsi que mathis . encore une fois un gros coucou à tout le monde (ps : je ne sais pas si c'est ici que je devais faire ma présentation ???? )
Revenir en haut Aller en bas
Davilisa45
Ptite blablateuse!
Ptite blablateuse!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:21

Bienvenu Florian parmi nous. Heu non c'est dans un nouveau sujet mais c'est pas grave nous partagerons la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Blablateuse!
Blablateuse!



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : ardennes
Humeur : Aime le destin de lisa
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:10

Ohhh excuse moi DAVILISA45 !! mais merci de partager la préentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davilisa45
Ptite blablateuse!
Ptite blablateuse!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:14

Mais de rien, et puis comme ça je me sens moins seule. Présentation Florian 560265
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:36

J'ai divisé ton message pour te faire ton propre topic Wink

Bienvenue Florian parmi nous!!! Nous ne faisons pas de descrimination garçon sur le fofo Laughing, nous acceptons tous passionnés de la série et de Mathis dans la joie, la modération et la bonne humeur!

N'hésite pas à prendre connaissance des différentes sections, et au besoin à nous solliciter en cas de doutes si tu es un débutant des forums, pas de soucis!Wink

zou2 Welcome!!! zou2
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
florian
Blablateuse!
Blablateuse!



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : ardennes
Humeur : Aime le destin de lisa
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:45

cOUCOU LG !!! Merci beaucoup de m'avoir aidé pour ma présentation lol j'ai encore un peu de mal !!! mais si j'ai besoin d'aide je te demanderai . Et oui je vais passer du temps dans toutes les sections du forum c'est un vrai plaisir d'etre ici avec vous ..... je crois que c'est une mine d'or pour les fans de mathis ici !! alors je ne perd pas de temps j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
marie777
Maitresse mathisienne!!!!
Maitresse mathisienne!!!!
marie777


Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 59
Localisation : isere
Humeur : toujours Mathisienne
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:51

Bienvenue Florian et amuses toi bien sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Addict astrale
Addict astrale
Madi


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:53

Bienvenue parmi nous florian! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitresse dévouée...
Maitresse dévouée...
Marie-Thé


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:43

Bienvenue Florian ! Bises !
Revenir en haut Aller en bas
florian
Blablateuse!
Blablateuse!



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : ardennes
Humeur : Aime le destin de lisa
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:24

Merci à vous toutes pour votre acceuil !! merci infiniment !!
Revenir en haut Aller en bas
lisenligne
Ptite blablateuse!
Ptite blablateuse!
lisenligne


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : ******
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:40

Bienvenue Florian ! Contente que tu es rejoinds le forum. Wink
Ici, tu trouveras sans difficultés toutes les informations que tu souhaites connaître sur Mathis et te connaissant, je ne doute pas une seconde que cela fera ton bonheur. Surprised

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisaplenske.centerblog.net/
florian
Blablateuse!
Blablateuse!



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : ardennes
Humeur : Aime le destin de lisa
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:30

Ah merci beaucoup lisenligne !!!! J'adore mathis et de voir toutes ces infos sur mathis c'est vraiment géniales !! Au fait juste une question dans la section des vidéos sur mathis !! les vidéos ou la plupart ne marche pas ou plus on ne peut les voir !! quelle dommage !! Alors je ne sais pas si c'est moi du moins mon ordi lol ou si c'est général donc tout le monde ??? merci de me répondre ca serait sympa !! et vive mathis !
Revenir en haut Aller en bas
lisenligne
Ptite blablateuse!
Ptite blablateuse!
lisenligne


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : ******
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:57

Pour les vidéos que tu ne parviens pas à visionner, c'est peut-être fort possible que certaines d'entre elles ne soient plus disponible, car avec le temps elles ont certainement été supprimé... Donc pas d'inquiètude, je ne pense pas que ton ordinateur soit en cause. Smile
Mais, si bien entendu, tu as la chance d'en retrouver certaines ou bien d'autres encore, n'hésites surtout pas à nous en faire profiter dans le topic adéquat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisaplenske.centerblog.net/
florian
Blablateuse!
Blablateuse!



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : ardennes
Humeur : Aime le destin de lisa
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:10

Bonjour à tous !! Alors je sais que mon message ne va pas etre au bon endroit lol mais je ne savais pas ou le mettre alors je l'ai mis dans ma présentation lol !!!!Alors je me sépare de ma collection de dvds Verliebt in berlin (le destin de lisa en vo je précise quand meme ^^ ) il y a quasi toute la série donc les dvds box 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,12,14,15,16,17,18 ainsi que lisas ruchkherr (ce sont les épisodes ou lisa revient dans le destin de bruno ) vous pouvez noter qu'il manque juste les dvds box 11 et 13 . Alors si quelqu'un est intérréssé qu'il me le dise ici et je lui donnerai mon adresse mail pour parler . Je les fait pas cher du tout trés raisonnable alors vous savez ou me trouver ^^ . bisous à tout le monde et mathis tu me manques fort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» presentation
» presentation !!!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Herr K Addict and Co] :: Accueil/Présentation-
Sauter vers: