[Herr K Addict and Co]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discut sur la Herr.K-Addict de Mathis Kunzler et toutes les addicts du moment!!! Photos, blablas, news, fanfics...
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
^^Welcome sur Herr K Invité!!^^
 
**Les personnes se connectant sont invitées à participer un minimum!!!*
 
~Récit de Swan de la pièce «SCHNÄU & DRÄCKIG» à Bern, photos et vidéos section Actu!!!~

^^Retrouvez Herr K Addict sur Facebook^^

 

 

 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Glee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davilisa45
Ptite blablateuse!
Ptite blablateuse!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/04/2011

Glee Empty
MessageSujet: Glee   Glee Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:32

Une série bien sympathique que j'ai découverte la semaine dernière. D'habitude je n'aime pas trop ce genre de série mais là j'ai été agréablement surprise et je me suis prise d'affection pour les personnages et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
swan
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
swan


Féminin
Nombre de messages : 1313
Localisation : Au chaud, dans les bras de Mathis...
Emploi/loisirs : Danse classique et jazz, chant
Humeur : Mathisienne toujours
Date d'inscription : 15/11/2007

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:41

Moi aussi j'ai regardé et j'avoue que ça m'a bien plû aussi. Particulièrement pour toutes les séquences dansées ou chantées. Après, c'est sûr que certains personnages sont très caricaturés (entre autre la prof de gym). A voir la suite pour juger!!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Blablateuse!
Blablateuse!



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : ardennes
Humeur : Aime le destin de lisa
Date d'inscription : 03/04/2011

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:31

Bonsoir à tous !! Oui glee ca à l'air pas mal !! Je voudrais poser une question à Swan !! la photo que tu as en profil c'est quand tu as rencontrée mathis ??? Mon dieu il est beau sur cette photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
swan
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture
swan


Féminin
Nombre de messages : 1313
Localisation : Au chaud, dans les bras de Mathis...
Emploi/loisirs : Danse classique et jazz, chant
Humeur : Mathisienne toujours
Date d'inscription : 15/11/2007

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:09

florian a écrit:
Bonsoir à tous !! Oui glee ca à l'air pas mal !! Je voudrais poser une question à Swan !! la photo que tu as en profil c'est quand tu as rencontrée mathis ??? Mon dieu il est beau sur cette photo !!!

Bonsoir florian

Oui effectivement la photo a été prise lors d'une rencontre en septembre à Suhr après une représentation de la pièce "Vrenelis Gärtli".
Revenir en haut Aller en bas
florian
Blablateuse!
Blablateuse!



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : ardennes
Humeur : Aime le destin de lisa
Date d'inscription : 03/04/2011

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:59

Bonsoir Swan merci de m'avoir répondu !!! Alors quelle chance que tu as de l'avoir rencontré deja une fois (mais je suis en ce moment meme en train de parcourir le forum que j'adore et je suis en train de lire vos messages quand vous avez recontré Mathis et je peux vous dire que j'étais trés ému !!! ) et j'espere pouvoir le rencontré une fois et le voir joué au théatre la ou il se sent le mieux !!! Je crois que en MAI il fait 4 représentations il me semble et je voudrais tellemnt aller le voir peut etre une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:19

Florian, si tu as l'occas d'aller au moins une fois, sois certain de passer un excellent moment, après pour l'approcher faut trouver l'occas mais enfin rien que de le voir évoluer sur scène reste un excellent moment (je n'en garde que de bons souvenirs Smile ), j'espère que tu auras la chance d'aller le voir donc!^^

Ensuite pour revenir sur la série, je la trouve très sympa, elle est assez fraîche et sympathique, m'étonne pas que Swan aime Laughing Wink, les personnages sont drôles et attachants, peut être un peu trop caricaturaux mais je pense que ça fait parti du style. Après perso, le seul truc qui me gêne c'est quand il y a un peu trop de musique et de dance à la place de vrais dialogues ou de vrais intrigues, j'aime bien la musique mais trop ça me gave, disons que c'est un peu comme les comédies musicales, j'aime bien mais à petites doses (chacun ses goûts hein?). Allez zouh dans l'ensemble elle reste bien plaisante pour un bonne fin de journée quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Sissy
Blablateuse!
Blablateuse!
Sissy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/08/2011

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:42

J'adore cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Herr K Addict and Co] :: Séries-
Sauter vers: