[Herr K Addict and Co]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discut sur la Herr.K-Addict de Mathis Kunzler et toutes les addicts du moment!!! Photos, blablas, news, fanfics...
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
^^Welcome sur Herr K Invité!!^^
 
**Les personnes se connectant sont invitées à participer un minimum!!!*
 
~Récit de Swan de la pièce «SCHNÄU & DRÄCKIG» à Bern, photos et vidéos section Actu!!!~

^^Retrouvez Herr K Addict sur Facebook^^

 

 

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet

Aller en bas 
+4
Biloute
Joune
GWEN64
Lg
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Empty
MessageSujet: Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet   Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:09

Comme je suppose que je suis loin d'être la seule à attendre et guetter toutes les news de ce 3ème volet (allez quoi, rassurez -moi! affraid ), il est bon d'ouvrir un topic et de suivre jusqu'au jour au combien fatidique du 7 juillet! Et au niveaux scoop, on est servie, au niveau photos, ouf on a eu droit à quelques belles photos, mais à quand le trailer tant attendu?! On va surveiller tout ça... Cool Cool Cool

Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet 560265
Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Eclips10

Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Affich11
Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Twilig10

Arrow Photos officielles :
Spoiler:

Le tournage de Hésitation s'est achevé durant le mois d'octobre. Le tournage du 4e film devrait commencer à l'automne 2010, et sera décliné en 2 films, tournés en même temps mais en sortie différée.

Arrow Synopsis :
La famille Cullen est de retour à Forks. Alors que Bella et Edward en sont à leur dernière année de lycée, ils vivent le parfait bonheur. Sauf qu'il y a un obstacle, Jacob Black. Le meilleur ami de Bella en est fou amoureux et refuse de prêter une relation à Bella avec Edward. Parallèlement, une série de crimes les plus affreux les uns que les autres touchent la ville de Seattle. Rivaux ou pas, vampires et loup-garous devront s'unir pour arrêter ces drames.

Arrow Fiche technique :
Titre original : Eclipse
Titre français : Twilight, chapitre III : Hésitation
Réalisation : Nancy Richardson
Tournage : du 17 août 2009 au 31 octobre 2009
Scénario : Melissa Rosenberg d'après Hésitation de Stephenie Meyer
Pays : États-Unis
Langue : Anglais
Sortie :
États-Unis : 30 juin 2010
Canada : 30 juin 2010
Suisse : 30 juin 2010
France : 7 juillet 2010

Arrow Musiques :
La bande originale du film sera composée par Howard Shore.
Comme sur les deux premiers volets de la saga, un morceau du groupe britannique Muse sera présent sur la bande original. Le morceau reste pour l'instant inconnu car il s'agira un inédit, ou même d'un morceau composé spécialement pour le film. Nous pouvons écouter Supermassive Black Hole dans le premier film et I belong to you (New Moon remix) sur le second.

Arrow Distribution :
Kristen Stewart : Bella Swan
Robert Pattinson : Edward Cullen
Taylor Lautner : Jacob Black
Dakota Fanning : Jane volturi
Nikki Reed : Rosalie Hale
Kellan Lutz : Emmett Cullen
Ashley Greene : Alice Cullen
Jackson Rathbone : Jasper Hale
Peter Facinelli : Carlisle Cullen
Elizabeth Reaser : Esmé Cullen
Bryce Dallas Howard : Victoria
Billy Burke : Charlie Swan
Gil Birmingham : Billy Black
Anna Kendrick : Jessica Stanley
Michael Welch (acteur) : Mike Newton
Christian Serratos : Angela Weber
Gregory Tyree Boyce : Tyler Crowley
Justin Chon : Eric Yorkie
Xavier Samuel : Riley
Jodelle Ferland : Bree
Jack Huston : Royce King II
Q'Orianka Kilcher :Sue Clearwater
Boo-Boo Stewart : Seth Clearwater
Julia Jones : Leah Clearwater
Sarah Clarke : Renée Dwyer
Kirsten Prout : Lucy
Catalina Sandino Moreno : Maria
Chaske Spencer : Sam Uley
Bronson Pelletier : Jared
Alex Meraz : Paul
Kiowa Gordon : Embry Call


Dernière édition par Lg le Lun 25 Oct - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
GWEN64
Addict désormais irrécupérable!
Addict désormais irrécupérable!
GWEN64


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : 64
Humeur : jalouse & Frustrée
Date d'inscription : 08/09/2007

Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet   Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:34

Déja vendredi prochain il y aura j'espère comme prévue THE TRAILER !!!!! (je me rapelle pas que les trailer était diffusé si tot pour NM si ?)

On notera au passage que maintenant il y a de "l'ouvrage de bouche"...quand la fiction rejoins la réalité...

PS : ...partie cherchez mon kit suicide Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet   Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:20

Citation :
Déja vendredi prochain il y aura j'espère comme prévue THE TRAILER !!!!! (je me rapelle pas que les trailer était diffusé si tot pour NM si ?)

Aucune idée pour l'attente, je suis accroc depuis novembre, faut demander entre autre à Alinette Laughing. Par contre je trouve la promo assez bizarre, beaucoup de news intox ensuite corrigées, qu'une affiche Eclipse pour l'instant...ect Oui, moi aussi j'ai remarqué que les ouvrages de bouche se font plus réels, quand la fiction rejoins la réalité aussi! Laughing2

Partie chercher un kit de secours pour les desperate... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
GWEN64
Addict désormais irrécupérable!
Addict désormais irrécupérable!
GWEN64


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : 64
Humeur : jalouse & Frustrée
Date d'inscription : 08/09/2007

Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Empty
MessageSujet: dee   Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:28

C'est idiot ce que je vais dire mais comme beaucoup ce chapitre est mon préféré (a par le moment ou bella perd la tête pour Jacob Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Suspect ), mais j'ai très très très peur d'être déçu par ce film !!! Pour New moon je m'attendais a rien de spécial mais pour ce film là je serai intraitable !!! Je trouve que le tournage a été très vite "fait" je trouve..enfin surtout très vite enchainé sur NM ! Bref j'ai un mauvais pressentiment.
Je suis nostalgique de l'atmosphère HArdwicke (mais pitié stop tout ce "bleu vert !!!!!!!!!), arriverons nous à trouver sur les 3 prochains volets cette "atmosphère" ?? j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Joune
Trop loin de Berlin et pourtant si près de son coeur...
Trop loin de Berlin et pourtant si près de son coeur...
Joune


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 36
Localisation : Namur.BE
Emploi/loisirs : Assistante administrative - joyeusement exploitée par l'Admin Suprême!
Humeur : en voiture Simone !
Date d'inscription : 08/09/2007

Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet   Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:34

En ce qui concerne les "ouvrages de bouche".. je trouve que c'est normal que ça n'arrive qu'à Eclipse. Je n'ai pas encore vu NM, mais c'est quand même dans le troisième tome que leur relation se fait plus "corporelle" en quelque sorte.. Donc, en dehors de cette supposition de couple entre les deux acteurs, je trouve ça normal dans la fiction pure. (et si Rob a besoin d'entraînement, j'habite au 1* de la rue H*******n, à 5000 NAMUR, en Belgiek!)

Ah, j'ai hâte.. aussi de voir NM tiens... (plus qu'une dizaine de jours, en espérant que mon frère se fera généreux ^^) !

Je ne pense pas que je serai exigeante, pour la bonne et simple raison que déjà rien que de voir tout ce que j'ai imaginé, je vais kiffer. Maintenant, si je veux retrouver l'atmosphère (et même si je dis ça, je comprends ce que tu veux dire Gwen), je sais que je n'ai qu'à me replonger dans les livres.. ah lala.. je n'avance plus dans Twilight (que je re-re-relis) mais l'idée de l'histoire me replonge dans ce sentiment.. de bien être, de romantisme, de... enfin, de rêve quoi! Allez Edward, bite me bordel! Wink


Je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fussypixy.blogspot.com
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet   Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:52

Je suis ok avec toi Joune, ça se fait plus corporel, d'ailleurs on sait bien que ça devient de plus en plus difficile pour Edward de se retenir, d'autant plus par l'empressement de Bella, mais je sais pas, peut être que je me fais des films, ces baisers, c'est pas les petits bisous des 2 premiers volets, c'est pas du simulé quoi, ça sent le vrai, allez quoi Gwen aide moi! Laughing2

Quant à l'adaptation en film, je ne demande qu'une chose, rester au plus fidèle du bouquin par pitié, New Moon suivait bien la lignée, pourvu que ce soit pareil pour Eclipse, amen! prière
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet   Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:31

10 secondes de trailer Eclipse!!! et demain à 15h, un autre trailer, yippi!happy

Aaaaahh c'est pas assez!!!! bounce





Revenir en haut Aller en bas
Madi
Addict astrale
Addict astrale
Madi


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 29/10/2008

Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet   Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:23

c'est clair Lg c'est le tome que j'ai préferé!!! j'espère que le film sera à la hauteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet   Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:34

Oh oui mourutons!!! Cool

Franchement, ce trailer me donne plus envie de voir le film que la bande-annonce précédente! Sans "L'oreal c'est trop abusé", ça le fait mieux Robinou, clair! Il me tarde, il me tarde!!!

Mici Gwenou! bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet   Eclipse Twilight - Hésitation - 3ème volet Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:50

Today, on a le droit à Robinou... et the fans qui critiquent le trailer d'Eclipse...