[Herr K Addict and Co]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discut sur la Herr.K-Addict de Mathis Kunzler et toutes les addicts du moment!!! Photos, blablas, news, fanfics...
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
^^Welcome sur Herr K Invité!!^^
 
**Les personnes se connectant sont invitées à participer un minimum!!!*
 
~Récit de Swan de la pièce «SCHNÄU & DRÄCKIG» à Bern, photos et vidéos section Actu!!!~

^^Retrouvez Herr K Addict sur Facebook^^

 

 

 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Empty
MessageSujet: New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet   New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:50

Puisque la sortie du 2ème volet New Moon en DVD est prévue pour le 18 mars, il est temps de refaire une petit topo! Wink

New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet New-mo10

New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Edward10 New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet New-mo11

Arrow FICHE FILM :
Réalisation : Chris Weitz
Acteurs principaux :
Kristen Stewart
Robert Pattinson
Taylor Lautner
Scénario : Melissa Rosenberg
Musique : Alexandre Desplat
Budget : 50 000 000 $
Format Couleurs - 35mm - Dolby Digital DTS
Durée : 130 minutes
Sortie ciné Us : 20 novembre 2009
Langue(s) originale(s) : Anglais
Pays d’origine :États-Unis

Arrow Synopsis :
Lors de sa fête d'anniversaire chez les Cullen, Bella se coupe le doigt avec du papier cadeau, ce qui déclenche la soif de Jasper, qui tente de la tuer. Edward la sauve de justesse de son frère en l'envoyant contre le mur. Carlisle recoud le bras de Bella (qui s'est blessée suite au plaquage brusque d'Edward) et ils discutent. Carlisle Cullen lui explique pourquoi Edward ne veut pas la transformer en vampire. Suite à cet incident, Edward et sa famille décident de quitter Forks pour ne plus mettre Bella en danger. Edward promet à Bella qu'il ne la reverra plus jamais, comme s'il n'avait jamais existé...

Arrow Notes :
Le tournage du film a débuté le 23 mars 2009 à Vancouver.
Le tournage à Montepulciano en Italie a débuté le mardi 26 mai 2009 et s'est terminé le 29 mai 2009.
Une nouvelle fois la bande son du film sera composée de musique de groupe tel que Muse, Radiohead. Pour Muse, le titre présent sur cette bande est I Belong to You [New Moon Remix], plusieurs autres artistes ont participés à cette bande son.
Les images du guide officiel sont actuellement sur internet.
Le film a reçu des critiques plutôt mitigées de la part de journalistes Français, mais de bonnes appréciations de la part des spectateurs, et rencontre un très grand succès au box office.

Et voici la bande-annonce promo du DVD, décidément bien plus joyeuse que celle d'Eclipse... (bon j'arrête de faire ma rabas-joie, hein? Laughing)



Niveau choix on a le choix entre:

Arrow Le Dvd :
Support : 1 disque
Prix : 19,99 €
Pré-commander : Fnac.com - Amazon.fr
Contenu : le film + l'interview de Taylor Lautner lors de son passage à Paris + les commentaires audio de Chris Weitz + les clips de Death Cab for Cutie, Anya Marina et les répétitions de la chanson I Belong to You de Muse
Spoiler:


Arrow Le Blue-Ray :
Support : 1 disque
Prix : 24,99 €
Pré-commander : Fnac.com - Amazon.fr
Contenu : le film + l'interview de Taylor Lautner lors de son passage à Paris + les clips de Death Cab for Cutie, Anya Marina et Muse + une heure de making of (la vie après Twilight + Chris Weitz aux commandes + les détails subtils + zoom sur la production + ce n'est pas de la magie + prêts pour le monde) + 11 scènes coupées + bandes-annonces + les premières images d'ECLIPSE avec un extrait du making of !
Spoiler:

Arrow Et le collector :
Support : 2 disques
Prix : 24,99 €
Pré-commander : Fnac.com - Amazon.fr
Contenu du DVD 1 : le film + l'interview de Taylor Lautner lors de son passage à Paris + les clips de Death Cab for Cutie, Anya Marina et Muse.
Contenu du DVD 2 : une heure de making of (la vie après Twilight + Chris Weitz aux commandes + les détails subtils + zoom sur la production + ce n'est pas de la magie + prêts pour le monde) + 11 scènes coupées + bandes-annonces + les premières images d'ECLIPSE avec un extrait du making of !
Spoiler:


Dernière édition par Lg le Lun 12 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Madi
Addict astrale
Addict astrale
Madi


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 29/10/2008

New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet   New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:24

Petite annonce !!! je vais uploader news moon!! Je propose aux membres actif du forum de partager le lien par mp !!! Bon c'est sur il n'y a pas ( une heure de making of
la vie après Twilight + Chris Weitz aux commandes + les détails subtils
+ zoom sur la production + ce n'est pas de la magie + prêts pour le
monde) + 11 scènes coupées + bandes-annonces + les premières images
d'Éclipse avec un extrait du making of ) New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet 560265 ! juste le film mais je serais heureuse de le partager

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64
Addict désormais irrécupérable!
Addict désormais irrécupérable!
GWEN64


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : 64
Humeur : jalouse & Frustrée
Date d'inscription : 08/09/2007

New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet   New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:53

Moi j'embête personne j'ai déja précommandé la version 2 DVD depuis 2 mois New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet 560265
Revenir en haut Aller en bas
marie777
Maitresse mathisienne!!!!
Maitresse mathisienne!!!!
marie777


Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 59
Localisation : isere
Humeur : toujours Mathisienne
Date d'inscription : 05/01/2008

New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet   New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:27

Merci beaucoup Madi pour cette annonce, c'est très gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet   New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:09

Oh c'est gentil Madi, je crois qu'en membre active Laughing , je me permet de te demander le lien avec grand plaisir! bisou

Quant à Gwen, t'a interêt à nous dire si ça vaut le coup "le film + l'interview de Taylor Lautner lors de son passage à Paris + les clips de Death Cab for Cutie, Anya Marina et Muse.
Contenu du DVD 2 : une heure de making of (la vie après Twilight + Chris Weitz aux commandes + les détails subtils + zoom sur la production + ce n'est pas de la magie + prêts pour le monde) + 11 scènes coupées + bandes-annonces + les premières images d'ECLIPSE avec un extrait du making of !"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet   New Moon Twilight - Tentation - 2ème volet Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:47

Parmi les 11 scènes coupées, celle-ci que j'aime, c'est clair qu'elle était pas essentielle au film mais bon ça fait parti des dialogues qu'on aime entre Bella et Ed.. I love you