[Herr K Addict and Co]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discut sur la Herr.K-Addict de Mathis Kunzler et toutes les addicts du moment!!! Photos, blablas, news, fanfics...
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
^^Welcome sur Herr K Invité!!^^
 
**Les personnes se connectant sont invitées à participer un minimum!!!*
 
~Récit de Swan de la pièce «SCHNÄU & DRÄCKIG» à Bern, photos et vidéos section Actu!!!~

^^Retrouvez Herr K Addict sur Facebook^^

 

 

 


 

 Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet

Aller en bas 
+3
GWEN64
Joune
Lg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet Empty
MessageSujet: Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet   Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:38

Oui j'ai de l'avance, mais bon tant qu'on y est!

Révélation, dernier tome et film de la saga Twilight

Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet Livre-10

Arrow Explication sur ce dernier tome :
Encore une fois, le titre français et anglais est différent. En France, vous pouvez trouver le titre Révélation tandis que la version américaine se nomme Breaking Dawn. Sorti en août 2008 aux Etats-Unis et le 22 octobre 2008 en France, Révélation est le dernier tome de la saga de Stephenie Meyer.

L’originalité de ce dernier tome se situe dans le fait que Stephenie fit paraître tous les jours jusqu’à la sortie de Breaking Dawn une citation du livre pour motiver les fans à l’acheter!

1 an après le tome 3 Hésitation et quelques années après Fascination et Tentation, Stephenie Meyer a fait un carton avec plus de 18 millions d’exemplaires vendus dans le monde ! De quoi la motiver pour continuer la saga même si apparemment elle souhaite prendre une pause dans l’écriture…

Arrow Histoire :
Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d’accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Il est clair que pour l'instant le tournage n'a même pas débuté, mais cela nous permettra de suivre les news au jour le jour et toutes les infos concernant ce dernier volet (déja, snif: Crying or Very sad )


Et quelques montages Breaking Dawn assez talentueux...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://herrk-addict.1fr1.net
Joune
Trop loin de Berlin et pourtant si près de son coeur...
Trop loin de Berlin et pourtant si près de son coeur...
Joune


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 36
Localisation : Namur.BE
Emploi/loisirs : Assistante administrative - joyeusement exploitée par l'Admin Suprême!
Humeur : en voiture Simone !
Date d'inscription : 08/09/2007

Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet   Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:49

Ca fait rêver à nouveau tout ça.
Pfiou, je ne m'en sortirai donc jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fussypixy.blogspot.com
GWEN64
Addict désormais irrécupérable!
Addict désormais irrécupérable!
GWEN64


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : 64
Humeur : jalouse & Frustrée
Date d'inscription : 08/09/2007

Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet   Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:21

Vous ne serez pas déçu par la lune de miel...les acteurs principaux y travaillent fortement depuis des mois...

Sinon perso je n'attend rien du dernier volet...je verrai bien...j'espere juste que Renesmé sera bien choisie !
Revenir en haut Aller en bas
marie777
Maitresse mathisienne!!!!
Maitresse mathisienne!!!!
marie777


Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 59
Localisation : isere
Humeur : toujours Mathisienne
Date d'inscription : 05/01/2008

Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet   Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:36

C'est vraiment très beau en effet Lg ces montages sont très talentueux.
j'ai un faible pour l'avant dernier, le tete à tete des mariés Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet 461641
Revenir en haut Aller en bas
Lg
Admin qui se meurt d'amour
Admin qui se meurt d'amour
Lg


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 47
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Exploite joyeusement sa SUPER MODO!^^
Humeur : :PP
Date d'inscription : 06/09/2007

Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet   Breaking Dawn Twilight - Révélation - 4ème et dernier volet Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:52

Oui en effet Marie, elle est très belle celle-ci! Cool Perso, j'ai une faible pour la 1ère, je la trouve très représentative du dernier tome Smile

Alors niveau créa, je vous propose une créa vidéo, faites à partir d'images de Twi et des différents acteurs, allez pour tout vous avouer, je l'adore, j'y revois exactement l'ambiance du dernier volet, en somme très bien résumé. Et celles qui ont lu Breaking Dawn suivront mieux la trame forcément, et les autres découvriront, attention spolier dans ce cas! Wink